Les modèles de wc Japonais sont des blocs finement pensés pour garantir le meilleur confort possible. Une fois les wc installés, les utilisateurs peuvent profiter d’un dispositif pratique et très hygiénique. À ce titre, les wc japonais disposent d’un système de pression assorti de jets d'eau réglables intégrés. Découvrez cette installation à la pointe de la technologie à travers ses fonctionnalités.
La présentation des WC Japonais
Les WC Japonais sont un modèle complet. Son installation suppose une cuvette ainsi qu’un abattant. À ces éléments de base s’ajoute un kit de commande pour les fonctionnalités évoluées. Il présente un design soigné. Bien que son installation puisse s’avérer complexe, les wc Japonais sont définitivement une solution à envisager.
Le modèle propose une myriade de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres. Grâce au kit de commande, l’utilisateur peut sélectionner avec précision les fonctions qui lui conviennent. De plus, les wc Japonais sont un bon moyen de réaliser des économies. Dans le cadre d’un changement de domicile ou pour remplacer les toilettes classiques, le choix des wc Japonais est conseillé.
Avec ce bloc, l’utilisateur dispose d’un système de nettoyage global. En d’autres termes, ni le lavabo ni les papiers toilettes ne sont nécessaires. Au-delà de l’aspect économique, les wc Japonais offrent un confort d’utilisation unique. Son allure luxueuse et ses finitions recherchées le font passer à s’y méprendre pour un accessoire de décoration.
Du reste, on distingue deux formes de w.c Japonais : Les modèles classiques qui reprennent le principe des wc ordinaires. Ils disposent d’une cuvette chauffante et sont fixés sur le sol.
- Les modèles suspendus dont le dispositif est ancré dans la cloison murale.
- Les wc Japonais ainsi présentés disposent de nombreuses options à l'instar de la pression des jets réglables qu’il convient de présenter.
- Présentation de la fonctionnalité pression des jets réglables
En tant que produits High Tech, les wc Japonais sont raffinés. Ils offrent des fonctionnalités pour le moins révolutionnaires.
La pression des jets d’eau des toilettes japonaises
Le système de nettoyage des wc japonais repose sur des jets d’eau. Il s’agit d’un moyen simple et efficace pour se débarrasser des impuretés liées à l’utilisation des toilettes. Les jets d’eau n’incluent pas l’usage des mains. La propulsion est réglable ce qui permet d’augmenter la précision du nettoyage.
L’utilisateur peut modifier l’orientation, la pression ainsi que la température du jet à sa convenance. Ce dernier cible en priorité la région anale lors du nettoyage. Il est toutefois possible d’orienter la toilette vers la région pelvienne du corps. Le système de chasse d’eau est automatisé. Du reste, les jets destinés au massage sont disponibles pour plus de confort.
Les autres fonctionnalités
Les wc japonais disposent d’une fonction de séchage qui rend les serviettes obsolètes. Les régions du corps mouillées par la toilette sont instantanément séchées grâce à un courant d’air chaud. La température de ce dernier est également ajustable.
La fonctionnalité antibactérienne de ce modèle assure une purification du dispositif avant et après son utilisation. Il s’agit d’un système qui se génère automatiquement.
La purification de l’air est également prise en compte. Le désodorisant intégré dans le dispositif se charge automatiquement d’assainir l’environnement des toilettes. Il n’y a donc plus lieu de s’inquiéter pour les mauvaises odeurs.
Les wc d’inspiration nipponne proposent l’activation automatique de son rabat à travers les capteurs de mouvements intégrés. Enfin, une fonctionnalité musicale est prévue à toutes fins utiles.